INFORMATIONS GENERALES OBLIGATOIRES POUR CONDITIONS DE VENTE DU KIT

En France, on voit d'après la presse spécialisée qu'il y a, en matière de maison en bois, très peu d'offres à la fois simple et de bonne qualité FRANCAISE. Nous bénificions de toutes les assurances obligatoires auprès de:SMA BTPSagena Paris N° contrat 8631000/003 140087/000.

C'est pour cela que nous avons eu l'idée de proposer des kits de maisons ossature bois, simple à la fabrication, et simple à installer par des personnes un peu "bricoleuses" mais avec une fabrication de haute qualité, avec des produits FRANCAIS et du bois "PEFC"  certification de gestion forestière durable, et tout ça à un prix abordable à tous.

Nos modèles, sont simple toit à 2 pentes ou 1 pente (selon PLU) avec charpente légère, soit: fermettes, avec débord de toiture, à étage ou de plain pied avec ou sans combles, les maisons avec combles étant plus onéreuses. Nos maisons sont restangulaires et construitent par multiple de 1.20 ml. cela pour la pose des menuiseries.

Elles sont conçues pour un montage facile par des autoconstructeurs.Dans la fabrication en rectangle, le client a la liberté de tracer la distribution des pièces et les ouvertures.

Il est aussi tout à fait possible que le kit vous soit monter par l'entreprise partenaire, le kit sera alors facturé par nous et la pose par l'entreprise "poseuse".

Nous livrons dans toute la France sauf outre mer.

1) Le transport du kit par un (1) camion est compris dans le prix. Si le kit nécessite un deuxième camion, celui-ci sera facturé en plus.

2)  Il est prévu également 1 technicien pour 2 semaines, par contre il est expressement demandé au client, la présence de 3 à 4 personnes capables d'assurer le montage du kit. Le technicien est là pour aider et superviser le déroulement du chantien, en aucun cas, il est là pour faire le montage COMPLET.

3) La mise en place de la charpente d'un plain pied se fait avec un chariot élévateur avec chauffeur (1/2 journée) à la charge du client.

4) Pour le montage de la charpente d'une maison avec combles, une grue mobile et son chauffeur professionnel sont exigés et à la charge du client (location 1 journée). La longueur de la flèche devra être en concéquence de la hauteur du fâitage.

5) Afin d'assurer le bon déroulement du chantier, le client doit posséder ses propres outils.

6) Il est à la charge du client de fournir pour le déchargement du camion (1/2 journée) un chariot télescopique capable de lever 3.5 tonnes à 3 m de haut et à 3 m devant lui, avec un chauffeur expérimenté.

7) Sur le chantier, le client doit soigneusement protéger les matériaux de l'eau et du soleil pendant le stockage. Le stockage se fait sur une surface plane et de niveau.

8) À l'arrivée du kit, les fondations devront être réalisées, les abords des fondations ainsi qu'un accès correcte autour de la future construction. N'oubliez pas qu'il faut pouvoir circuler autour. Si cela n'était pas le cas, la pose ne sera pas éffectuée par notre entreprise partenaire.

9) La pose ne sera effectuée par l'entreprise partenaire, que sur une dalle béton parfaitement PLANE, l'entreprise refusera catégoriquement d'éffectuer la pose si ce n'était pas le cas.

L'ossature bois de la maison peut se monter soit sur:  Vide sanitaire (poutrelles / hourdies) et dalle béton "parfaitement plane" ou sur Solivage bois (que nous faisons en rapport avec le kit commandé).